27.9.10

A Tanger : la jupe s'allonge

Après 4h de route, je suis enfin arrivée à Casablanca. Un week-end court mais magique. Tanger est LA ville du shopping! Même si je ne peux vous donner les adresses exactes des bons plans, il suffit de flâner au coeur de la ville pour trouver une multitude de centres commerciaux, de dépots-vente, de magasins d'antiquités, d'immenses hangars de destockage. Les marques Only, Vero Moda, Outfitters Nation, American Vintage... sont les marques les plus vendues sur les marchés. Attention! ici on vit la nuit et au rythme espagnol, alors pas question d'ouvrir avant 11h00 du matin...mais vous pourrez shopper jusqu'à minuit. Les belles pièces dépendent des nouveaux arrivages d'Espagne. Alors...que la chance soit avec vous!



Chemise en Jean Lee Cooper
Jupe Vintage
Ceinture Massimo Dutti
Escarpins Aldo




Chemise Zara
Jupe en laine Vero Moda
Ceinture Vintage


Thanks to Slima for those pics

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour tes tenues !!!! j'aime tout particulièrement ta tenue chemise en jean, jupe blanche plissée vintage. Non en fait ...j'adooooooooore cette tenue je la veux !!!! tu es juste sublime dans celle -ci. Merci en tout cas de nous faire partager tes bons plans;) Ta plus grande fan, Leeloo.
PS : touhachtek déjà ;))

Anonyme a dit…

Merci Leila pour tous ces compliments et encouragements. J'ai besoin de vous mes ami(e)s pour continuer dans ce sens.
Ps: Me too
XXX

Asmaa El Arabi a dit…

So Funky, So fashion, So fia !

Anonyme a dit…

yeahhh thanks baby!

Safia a dit…

J'adore ta tenue !
Bisous

Ps : tu es dans ma blogroll :)

Anonyme a dit…

ah cool merci safia!!