7.12.10

Mon pantalon prend le large

Et c'est reparti pour un tour! Le pantalon large reprend de plus belle. J'ai déjà commencé à l'intégrer dans mes tenues (voir mon article sur le trench). Du coup, et bien je vais vous faire la série. Cela fait presque 3 ans que je porte du collé-serré (slim), alors la sensation du large est un nouveau souffle pour moi. 
Je l'ai sorti pour une occasion très spéciale : l'exposition "YSL et le Maroc" au jardin Majorelle
Alors suivez le guide...

And that's go again! The pants off again with a vengeance. I have already begun to integrate it into my outfits (see my article on the trench)So, well I'll do the series. It has been almost 3 years that I stuck-tight door (slim), then the feeling of new life is off for me.
I took it out for a very special occasion: the exhibition "YSL and Morocco" in Majorelle garden.




Pull Zara
Pantalon Friperie
Chaussures Aldo
Sac Chanel
Bijoux (Marrakech)









So follow the guide ...

10 commentaires:

Unknown a dit…

dis moi, est ce que qu'il est permis de prendre des photos de l'exposition??
joli look BTW!!!
xoxo
lamia

Anonyme a dit…

salut lamia! oui bien sur que tu peux prendre des photos
biz

Amélie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue!! Le pantalon est magnifique.

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Anonyme a dit…

Love ton jeans!!!et le sac chanel!!!!OMG!!!

grosses bises

http://minaischic.blogspot.com/

Ghita (: a dit…

J'adore la tenue !
et puis le sac chanel *o*, je veux le même quoi :D

xxx

Mischa a dit…

C'est part hasard en surfant un peut dans la blogo que j'ai decouvert un peut le comunauté marocaine de Bloggeuse, et ton blog en particulier m'a vraiment seduite en tout cas !!
La tenue est vraiment cool et j'espere qu'on aura quelque petites photos de l'expo ?
xxx
http://mischettos.blogspot.com

Anonyme a dit…

merci les filles, bienvenue a toi mischa...
bisous

lam la glam a dit…

très sympa le pantalon !
j'aime bien ce look un peu BCBG réhaussé par des bijoux ethniques !

Lam la glam

It-Blogirls a dit…

J'adoreeee!! c'est hyper chicc!
Je narrive ni a devenir membre de ton blog pour voir les nouveaux articles, ni a voir les articles des pages suivantes :( Explique moi

It-Blogirls a dit…

Ahh ty été c'était comment? Raconte moi tout