19.3.11

HABIBA MACHROUH


    



Je reçois différents mails d'artistes marocains vivant à l'etranger et s'identifiant à l'esprit de mon blog.
Habiba Machrouh en fait partie. Le problème c'est qu'avec elle ça a tout de suite collé. Graphiste et illustratrice Freelance.Du talent, de la générosité et la touche marocaine. Ma bannière c'est elle qui l'a faite. 
J'aime son travail.
 Je devais le partager avec vous.
Son site c'est ici




7 commentaires:

Safia a dit…

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, moi aussi :)
xx

www.safiaa.com

It-Blogirls a dit…

Elle a lair vraiment cool! j'adore

lylia a dit…

vraiment superbe ce qu'elle fait! d'ailleurs je me demandais d'où venait ta bannière vraiment originale et unique et avec cet article tu y a répondu ;)

Ps: j'aime bcp ton blog avec pour fond de décor le maroc!

La pépite modeuse a dit…

superbe !!
xoxo

Fatima's Fashion a dit…

Amazing!
xx

fatimasfashion.blogspot.com

kerrin a dit…

j'adore ça! bisous

Laetitia a dit…

J'adore son style avec des touches à la marocaine <3 <3 Thx for Sharing