9.3.11

L'OFFICIEL MAROC

L'officiel Maroc en parle...
Parution Mars 2011
Un vrai bonheur
Merci à Sofia Benbrahim et Eléonor Bénit





11 commentaires:

Imane a dit…

Waouh, félicitations! Les photos choisies sont très belles et représentatives de ton blog, j'ai adoré les réponses que tu as données.

Anonyme a dit…

félicitations !
les photos sont très belles...et tu es très photogénique !!
je note, les friperies et encore les friperies !!!

Unknown a dit…

Congratulations ma grande, une vraie staaaaaaar !! ;)
Lamia

samia a dit…

ah c super!! you deserve it :)
j'aime ton esprit patriotique :) je suis vraiment contente pour toi

bisou bisou

It-Blogirls a dit…

C'est suuuuuuper sofia!

hindouche a dit…

La classe ! Enfin une blogueuse marocaine mise en avant! c'est totalement mérité, viva Morroco !

bises et continue à nous faire rêver

Hind

http://greluches.blog4ever.com

Unknown a dit…

oh la la la classe à Vegas ! Génial, génial !

Tiens moi au courant pour quand tu passes sur Paris ^^

See U !

Zarita a dit…

woooow!!!tu le merites sofia!!trop contente pour toi ,-)

Unknown a dit…

c'est coool ! ils ont sélectionné de très belle photos c'est génial

omayma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
omayma a dit…

bonjour sofia
magnifique photos sofia, aussi j'aime ton esprit patriotique :)pour cette raison j'aimerai vous laissez un lien vers un nouveau site marocain super sympa qui mérite a mon avis d’être encouragé,on y trouve des marques de très bonne qualité a prix raisonnable, plus besoin d'aller dans les magasins!
voici l lien www.shopy.ma