26.4.11

MINIMALISME CHIC A LA MEDINA

Éliminez le superflu.

A l'heure où tout vous pousse à en mettre plein la vue, je préférerais me tenir à l'écart et ne porter que le minimum requis.
A l'heure où les excès du consumérisme, du matérialisme et de la course à l'élitisme vous pousse à dépenser de l'énergie, j'opterais pour une vie plus simple sans obsessions.

Un mode de vie idéal dans un monde idéal... Pas d'hypocrisie. Je sais que je ne pourrais atteindre mon but, mais des gestes m'accompagnent tous les jours : s'inspirer de la nature pour décorer chez soi, recycler, faire les boutiques vintage, organiser des trocs entre copines...penser tous les jours à notre planète. 


Commencer à être minimaliste ne nous empêche pas de rester toujours chic!

PS : Nouvelle rubrique "Recycle".



Eliminate the unnecessary.
At a time when everything pushes you to dazzle the sight, I would rather stay away and wear only the minimum required.
At a time when the excesses of consumerism, materialism and elitism race prompts you to expend energy, I would opt for a simpler life without obsessions.
An ideal lifestyle in a perfect world ... No hypocrisy. I know I could achieve my goal,but things with me every day: learn from nature to decorate at home, recyclevintage shopping, arrange swaps girlfriends ...think every day our planet.
Begin to be minimalist does not prevent us to remain always chic!
PS: Soon a new section "Recycle".



 
 
Veste Zara
Pantalon cuir Zara
Chemisier Zara
Escarpins YSL
Sac Chanel



Photos : Joseph Ouechen
Illustration : Ghita Erraihani


19 commentaires:

Unknown a dit…

J'adoooooore !!!!!!

Mali rêve... a dit…

Elle est superbe cette série Sofia! Bravo à Joseph...ils m'ont l'air super hauts ces talons...mais quelle classe!
Bisou ma belle...

Sophia A. a dit…

J'adore! La tenue est superbe et l'ambiance, magnifique.

S-
www.the-10thmuse.blogspot.com

Le Blog de Selma B. a dit…

Je suis raide dingue de cette tenue! Elle gère!


SelmaB.

Anaïs a dit…

Merci pour ce joli texte qui est tout à fait vrai! Et ton look est top!
Bisous

Safia Blog a dit…

J'aime beaucoup !! Mais Sofia je veux te voir sourire ;)
xxo

www.safiaa.com

Sanity Notebook | by Jessie Raisa a dit…

This blouse if fabulous. You're gorgeous!

It-Blogirls a dit…

Sofia tu es magnifique!

Asmaa El Arabi a dit…

M A G N I FAYYYQUE ! :)

Nora De Casa a dit…

Magnifique Sofia et j adhère à 100% à ton life style , point de vue environement y a du boulot ici , mais si chacun s y met de son coté on y arrivera ;je t embrasse , et trés jolie shooting j adore !!!

Hamza Guelmouss a dit…

Plus belle et styée tu meurs, Sofia!

Alix a dit…

Tu es superbe ! Ta tenue me fait vibrer des pieds à la tête :)

Frank Vinyl a dit…

nonono rosa con esa bolsa esta increible..quisiera ser dueña de esa jaqueta. que buenas fotos !
saludos
francesca
http://www.frankvinyl.com

nicki a dit…

Oh, you are so pretty! I want your leather pants! Do you know one of my favorite trips of my whole life was to Morocco? But I have never been to Casablanca, only Marrakech and Essaouira. I hope to go back to Morocco soon!

Anonyme a dit…

j'adore cette tenue!!! trop belle
bisous

salwa

Raffaella a dit…

you've got such a good style, i'm gonna follow you :)

Unknown a dit…

Ton style et sublime ;)

Juste Ryma

Anonyme a dit…

J'adore mais alors j'adore ce look !! Le blazer est top !

Adjila

+ SOOZ + a dit…

j'aime ton look