6.4.11

MODE MADE IN MOROCCO - PART II


Si toi, lectrice assidue, tu es invitée à un défilé, évite de discuter pendant une heure devant l'entrée de la salle pendant que les gens s'installent et prennent des places strategiques.
Si toi, lectrice assidue,  tu as acheté le top des Nikon pour prendre des photos digne d'une blogueuse profesionnelle, évite de te placer devant les photographes,histoire de ne pas te prendre un objectif de 12m sur la tête.



Mode Made in Morocco 8ème édition c'était  18 collections, 3 défilés, 3 journées exceptionnelles.
Mode Made in Morocco version Sofia c'était 8 collections, 1 defilé et 1/2, une soirée pleine de belles surprises et rencontres.


Place aux créateurs..j'ai fait une selection très pointue des tenues qui m'ont le plus marqué.

Chez Max&Jan : les couleurs, la fluidité des tissus, les rayures, les fentes...bref du 100% tendances.


Avec Kamelia Creations ça a été le coup de foudre : des touches berbères, une coupe et finition parfaite, un arc-en-ciel qui a littéralement capté toute mon attention.Créatrice à suivre...


Chez Jamal Daoudi, cette robe m'a fait pensé au style Manoush.


Sanaa Redwani a démocratisé la veste de caftan...


Le foulard sur la tête, le collier berbère et la petite tunique marocaine en version prêt à porter c'est du Claudy M Creations...une bouffée d'air frais.


C'est tout?
Heu...ouais c'est tout! Je ne peux pas parler "caftans", car malheureusement pour moi je ne m'y connais pas. Le reste des photos sur le site de Maroc Premium.



10 commentaires:

Kenzo a dit…

I love your selection!
XX

Nora De Casa a dit…

Quelle aventure !! Très jolie ses créations que tu nous fait découvrir , coup de <3 partagé pour la créatrice Kamélia, ainsi que la tenue Max&Ian ,tunique pantalon fluide de couleurs nude?
bisous

katerina a dit…

amazing!!and i love that these models aren't sooo skinny...they are normal skinny...sorry but i can't stand that many girls have gone from anorexia...let's fight for that..

http://katerinascloset.blogspot.com/

katerina a dit…

sorry let's fight against anorexia...

http://katerinascloset.blogspot.com/

agnes a dit…

j'adore, j'adore, de très jolies créations

Anonyme a dit…

Ça a l'air d'avoir été un très beau défilé ! Belle sélection !

Adjila de http://morrocanfashiondiary.blogspot.com/

Hamza Guelmouss a dit…

Ça me fait rire, ces mannequins choisies pour le caftan qui pèsent plus que ma grand mère.

Afaf et Marwa a dit…

De très jolies créations .. J'aime bien !

Afaf et Marwa a dit…

Je me donne la permission de répondre à Hamza :
Mon cher, le caftan n'est pas vraiment fait pour les filles trop trop minces ( comme moi ^^ ) ! Pour porter un caftan et pour avoir une belle allure, il faut être ronde de quelques endroits .. Et je trouve que ces filles ont la taille adéquate !

xoxo

Afaf

fati a dit…

merci pour votre blog pour plus de beauté et caftan voir:

http://takchita-caftan.blogspot.com