14.7.11

66 GALLERY












Parce que le design se résume aussi via une galerie marchande, n°66, Champs Elysées.


17 commentaires:

Celine KG a dit…

Tu es aller dans un de mes magasins préféré a Paris (: meêm si je fais que une journée a Paris, je passe toujours au 66, chez Colette & H&M (et la Fnac).

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

RChS a dit…

J'aime bien les photos !!

XOXO, RChS

Afaf et Marwa a dit…

Cette galerie marchande est plus que merveilleuse !

A&M

Safia a dit…

Ca a l'air top ! très design ! et de belles pièces !
xxo

www.safiaa.com

Diana a dit…

those studded jeans are awesome! love your outfit the converse work so well :) thank you so much for your sweet comment! loving your blog -- following

visit again soon :) xoxoxo

http://dressedupallligators.blogspot.com/

yamina beyondURclothes a dit…

J'y étais la semaine dernière à cause de leur corner one teaspoon :)

♥ yamina

IMPRFCTPRFCT a dit…

absolutely love your shirt!


I have a Zalando.co.uk giveaway on my blog! Check it out HERE

xxx

Elina

Karen a dit…

Great photos!!! Love your outfit!!

xox,
karen

www.rubytuesdayfashionanddesign.blogspot.com

Unknown a dit…

Great post, j'adore les accessoires !!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Clara Campelo a dit…

Lovely blog!
xxx

Ikram a dit…

J'adore la chaise dans la derniére photo .T'as acheté kelke chose dans ce magasin??

Fashion Cappuccino a dit…

Pretty cool gallery! I love your skirt by the way! xoxxooo

Chicismicis a dit…

J'adore les pics et les petits details of course!:)

Nora De Casa a dit…

Super les pixs ( c est comme si on étaient ds ta valise avec toi ;)

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire, non malheureusement je ne voyage pas énormément. C'est pas très loin de chez moi.

Meryem a dit…

Ce mélange de couleur de ces accessoires! J'ai envie de les avoir tous à la main là!

Ranim a dit…

Hello miss, je découvre ton blog à l'instant. Tu a une belle ouverture d'esprit et un style à part entière. Je garde un oeil sur ce blog super sympa ;-)

xx