9.5.13

TEE TIME | BAKCHIC

Tee Shirt // Bakchic | Pants // Zara

Lundi : Addict. Me demande si c'est vrai, le truc sur l'identification de soi-même dans une série. En faisant le point et le calcul de toutes les filles auxquelles je me retrouverai, j'en ai tiré une conclusion assez peu convaincante. J'ai d'abord été une lycéenne rebelle avec Angela (claire danes et jared leto) et Thanks God on avait pas accès à toutes les autres. Aujourd'hui ma personnalité serait une schizophrène perdue bourrée de sensibilité trompant son mari et affirmant son côté androgyne. Je vais en rester là. Vous conseille d'arrêter de me lire.

Mardi : Marketisation. Suis allée au marché (populaire) comme deux fois par semaine. L'ai vu evoluer, s'adapter, se battre, à la criée, se contredire mais surtout lutter. Les vendeurs se sont transformés en secrétaire du Doc Skalli, ils vendent toutes les plantes recommandées, te conseillent comme une vendeuse Sephora et du coup, chez toi tu nargues les Caudalie pour te faire un masque de beauté aux pois. Chiche!

Mercredi : Budget. Suis prête à dépenser cher pour un maillot de bain. Ma conscience n'est pas du même avis. A cause d'elle et de ma banque, je me retrouve à porter du 2011 en 2013. Vous trouvez ça normal?

3 commentaires:

Asmaa El Arabi a dit…

Le T Shirt est sublime

Unknown a dit…

Fantastic Pants ! http://www.petitefemme.it/index.php/en/

kerrin a dit…

rings and skyline, both perfect. xx