6.10.13

ALIF

Sweater, Skirt & Clutch // Bakchic (soon)

Lundi : Alif. Première lettre de l'alphabet arabe. Alors, si vous vous demandez ce que sont ces dessins sur le côté gauche des sweats de la nouvelle collection, et bien je vais vous le révéler. Des lettres. Arabes. Trop belle non?

Mardi : New Girl. Il parait que pour paraître chic il faut être sale. Exemples. Ne pas se laver les cheveux pendant 4 jours et aller au travail c'est chic. Se ronger les ongles et enlever son vernis avec les doigts c'est classe. Sortir non démaquillée de la veille, le lendemain, c'est hype. Beurk.

Mercredi : It-Girl. Parcourir tous les blogs et street style les plus pointus copier/coller/moodboarder son mur entier pour des idées de tenues quotidiennes/titiller régulièrement sa frustration pour avoir le même sweet "oeil" de Marc que toutes les filles et finalement se rendre compte que la fille grunge qui sort avec les fringues de son père, Monsieur Olsen, est celle à qui on veut ressembler. Y a du boulot!

Jeudi : Don't. Cette année je ne porterai pas les boots louches de Balenciaga car je n'ai pas les moyens de me payer quelque chose de moche.

Vendredi : FW. Suis déçue des collections trop simplistes de Elizabeth&James qui à mon goût ne relèvent d'aucunes extraordinaire réflexion comme si les sœurs avaient reléguées le travail à la stagiaire. Quant à Isabel Marant, son esprit a marqué le mien mais le cd est rayé, merci de passer à autre chose.

Samedi : Double life. A Genève l'automne n'a pas pris de retard. Prévisions des habitants, vin et fondue à volonté (pas de restriction sur les horaires). Le calme m'apaise et le fameux jet breeze somnole mon cerveau. C'est mon péché mignon, devenir môle. Adaptation.

Dimanche : My Adress book Genève. Prendre un café au dernier étage de Bon Génie, manger un burger végétarien au FMR Bar (rue du stand), un thé aux bains des paquis, prendre l'apéro à l'atelier cocktails (eaux vives) et dîner Libanais aux Saveurs du Liban (dans les paquis). Vous aurez fait le tour.

4 commentaires:

Unknown a dit…

cette jupe est sublime

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Style Servings a dit…

Loving this look from head to toe!! Gorgeous pieces, can't believe it is all your design!

Nonchalant Rebel a dit…

The sweater is amazing!

x Mounia

Unknown a dit…

j'adore ta tenue!super
originale et chic =)
bisous