26.10.13

BOYS BOYS BOYS

Vest // Sandro Men | Shirt // H&M Men | Jeans // American Eagles | Old Converses

Mercredi : Boys. A cause des garçons, je m'habille comme eux.

Jeudi : Hypothétiquement. Disons que je veuille acheter un nouveau manteau anti mode éphémère (pas de carreaux ou de peinture rose) et disons que théoriquement, je ferais une overdose de Zara. Vers quelle marque se tourner? Top Shop et Asos me font de l'oeil, la douane aussi, les marques cheap ne font qu'envoyer des vêtements jetables, COS n'attirera mon attention qu'en periode de soldes, Maje et Sandro stimule mon overdose. Help.

Vendredi : Tips. "Mon soin SOS pour insuffler une brillance de dingue aux cheveux malmenés des tops ? Mélanger du vinaigre de pomme dans de l’eau fraîche et tamponner l’ensemble de la chevelure avec une éponge imbibée de cette préparation. Radical." David Mallett, créateur du salon éponyme. (Vogue.fr)

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime ton look! Une tenue parfaite. Et avec la veste, ça donne encore plus de style. Vive les BOYS haha! ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Unknown a dit…

j'adore tes looks =)
et celui ci est parfait!!
bisous

Daphné a dit…

Bonjour !
Juste pour dire que le vinaigre et l'eau fraîche ça marche vraiment pour faire briller les cheveux.
Lors du lavage, on peut diluer deux cuillères à soupe dans un litre d'eau et on fait son dernier rinçage avec.
Sinon, j'utilise une brosse en pur poil de sanglier et un peigne en corne et je pense que ça joue aussi.

PS: Merci pour ce blog, les photos et les textes sont super, ils mettent du soleil dans le coeur.

Choupie and co a dit…

Tu fais de jolies photos j'aime beaucoup :)

Lovely's material a dit…

A cause des boys ont fait bien trop de choses :)
Le temps à l'air d'être au top chez toi!tu es superbe, j'aime beaucoup ce shooting.
des bises et à bientôt!

Johanna du blog http://lovelymaterials.blogspot.fr/

Unknown a dit…

J'adore cette série de photos, tu es superbe dans cette tenue ! :)
Bises, bon dimanche à toi.
Mélinda

http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

Unknown a dit…

j'adore le tee
encore une fois le look est au top

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

HomelessArtists a dit…

nice :)