12.1.14

FREE SPIRIT

m
Sweatshirt // Scarlett Rose  | Kaftan // Vintage |  Jeans // H&M | Shoes // YSL
 
 Mardi : Bio. Le matin a jeun le jus de citron dans de l'eau tiède est obligatoire. C'est ma cure detox qui me permet de justifier l'absence de sport. Tu ne fais pas de sport? Non je bois un demi citron le matin. Ha! Dans la gueule!

Mercredi : La Mood. Il parait que les No Name et la jupe destroy reviennent à grand pas. Be aware. Or Not.

Jeudi : A Domicile. L'entrepreneuse broyée par le travail n'a jamais le temps de cuisiner (d’où la haine vouée à cette activité), du coup quand j'ai entendu parler de Hellofood.ma, j'ai immédiatement été séduite par le concept et la facilité de livraison. La navigation sur le site simplifiée, je choisis ma ville, mon quartier et ma spécialité et en 15min je suis servie avec le sourire.  Food Addiction Online c'est ici.

Vendredi : Embouteillages de la prière.

Samedi : A Casa, la seule activité se résumant à sombrer comme des zombis dans le consumérisme européen, je me promets de ne plus jamais sortir le jour du seigneur chrétien et d'utiliser le jour du seigneur musulman comme jour de shopping (elles sont toutes affairés au couscous).

1 commentaire:

Daphné a dit…

Le samedi c'est pour les juifs ! C'est le dimanche pour les chrétiens…