1.1.14

THE GOOD HEREAFTER


Lundi : On my Mind. Mon esprit souffre d'un embouteillage de non idées.

Mardi : Bourguignon. Visiter la Jura c'est s'extasier de la beauté de ce pays. Dormir dans des chêteaux forts gorgés de vignobles et prétexter être une gouteuse (et non une buveuse) pour déguster des grands crus. Ahhh la France!

Mercredi :A mon âge, le réveillon c'est comme une soirée pyjama, un paquet de corn flakes prêt de la main droite et un bon programme d'un nouvel épisode dont on veut connaître la suite. Pas de zapping sur les chaînes commerciales, pas de texto de carte postale, pas de coups de fils à la midnight...ben non, je dors déjà.

Jeudi :Et Hop. On est déjà en 2014. Bonne année à tous, que tous vos vœux se réalisent. Çela ne tient qu'a vous!


5 commentaires:

Carelia a dit…

Simple but chic! I love your hair.
xo
Carelia

"New Year's look" new post on:
MySmallWardrobe.com

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon ♥
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

j'adore ta jpe =) jolie comme tout ce look. Bisous

MoOn a dit…

Great look ! I love your hair color, you have a good hairdresser address in Casa? :)

LaViiieEnRouge a dit…

Bonne Année, plein de bonnes choses.
En tout cas, 2014 ou pas je continuerai à venir par ici.